À propos de nous, notre mission et nos valeurs

Fervido est une entreprise de joaillerie québécoise fondée en juin 2016 par Juliette Paturel, native et élevée à Rimouski. Juliette fabrique des bijoux depuis sa jeunesse et a fondé Fervido avec un élan de créativité et de passion qui sont aujourd'hui les valeurs fondamentales de l'entreprise.

Notre mission est de créer des bijoux uniques et innovants qui reflètent la personnalité et les goûts de nos clients. Nous croyons que chaque personne mérite de se sentir spéciale et unique, et c'est pourquoi nous offrons un service de bijoux personnalisés pour répondre aux besoins de chaque individu.

Nous sommes passionnés par notre métier et faisons tout notre possible pour offrir une bonne expérience client à tous ceux qui visitent notre boutique en ligne. Nous nous engageons également à créer des bijoux de qualité qui résistent à l'épreuve du temps.

En tant qu'entreprise québécoise, nous sommes fiers de notre patrimoine et de notre savoir-faire artisanal. Nous sommes également déterminés à continuer de grandir et d'évoluer avec les tendances pour offrir toujours plus de choix et de possibilités à nos clients. Bref, notre mission est de rendre les gens heureux avec nos bijoux et de leur offrir une expérience de magasinage inoubliable.

About us, our mission and values

Fervido is a Quebec-based jewelry company founded in June 2016 by Juliette Paturel, a native and raised in Rimouski. Juliette has been making jewelry since her youth and founded Fervido with a burst of creativity and passion that are now the core values of the company.

Our mission is to create unique and innovative jewelry that reflects the personality and tastes of our customers. We believe that every person deserves to feel special and unique, and that is why we offer a personalized jewelry service to meet the needs of each individual.

We are passionate about our craft and do everything we can to provide a good customer experience to everyone who visits our online store. We are also committed to creating quality jewelry that stands the test of time.

As a Quebec-based company, we are proud of our heritage and artisanal know-how. We are also determined to continue to grow and evolve with trends to offer more and more choices and possibilities to our customers. In short, our mission is to make people happy with our jewelry and offer them an unforgettable shopping experience.