CARTE BLANCHE - Collier

$72.00

Le produit Carte Blanche est un service de création de bijoux personnalisés. En utilisant des informations sur votre personnalité, les choses que vous aimez et vos expériences personnelles, nous créerons un bijou inspiré par vous et uniquement pour vous. Il peut aussi représenter une relation (ex : mère/fille), une expérience (ex : voyage), une autre personne (ex : quelqu'un qui vous manque), etc. Peu importe ce que vous aimeriez symboliser, Fervido le transformera en pièce de bijoux que vous seul au monde aurez.

Créons ensemble et faisons rayonner votre personnalité à travers les bijoux !


* Ne mentionnez rien sur vous-même que vous ne souhaitez absolument pas voir représenté.

** Le but étant de créer un collier à votre image et unique, le collier sera réalisé majoritairement ou entièrement en acier inoxydable pour garantir la qualité, mais peut-être que certains composants du bijou (ex : pendentif) seront réalisés différemment (ex : plaqué or ou argent). La qualité des bijoux sera toujours la meilleure possible !

Les créations "Carte blanche" ne sont ni remboursables, ni échangeables, ni modifiables. Cependant, si jamais il y avait un problème avec la mesure du bijou, n'hésitez pas à nous contacter pour un ajustement de taille à : fervidojewels@hotmail.com.

LONGUEURS DE CHAÎNE

Fervido Jewels propose des bijoux uniques et personnalisables. Chaque modèle de colliers et bracelets peut donc être adapté selon vos préférences de longueur et de taille. Il est possible de créer des ensembles avec plusieurs modèles de tailles différentes en indiquant les longueurs souhaitées au moment de l'achat.

Voici un exemple de tableau des tailles :

CARTE BLANCHE - Necklace

$72.00

The Carte Blanche product is a personalized jewelry creation service. Using information about your personality, things you love and your personal experiences, we will create a piece of jewelry that is inspired by you and only for you. It can also represent a relationship (ex: mother/daughter), an experience (ex: trip), another person (ex: someone you miss), etc. No matter what you would like to symbolize, Fervido will transform it as a piece of jewelry that only you in the whole world will have.

Let's create together and make your personality shine through jewelry!


* Do not mention anything about yourself that you absolutely do not want to be represented.

** The goal being to create a necklace in your image and unique, the necklace will be made mainly or entirely in stainless steel to ensure quality, but perhaps some components of the jewel (ex: pendant) will be made differently (ex: plated gold or silver). The quality of the jewelry will always be the best possible!

"Carte blanche" creations are not refundable, exchangeable, or modifiable. However, if there is ever a problem with the measurement of the jewel, do not hesitate to contact us for a size adjustment at: fervidojewels@hotmail.com.

 

CHAIN LENGTHS

Fervido Jewels offers unique and customizable jewelry. Each model of necklaces and bracelets  can therefore be adapted according to your preferences regarding length and size. It’s possible to create sets with several models of different sizes by indicating the desired lengths at the time of purchase.

 

Here is an example of a size chart: